Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ultime transferts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

Ultime transferts Empty
MessageSujet: Ultime transferts   Ultime transferts Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:41

Avant tout bravo et merci pour votre contribution et sans parler de votre motivation qui à été mise à l'épreuve.....
Pour le bien de tous et la vie de notre forum,groupe tnc..
je demande à tt les pilotes du groupe TNC en dessous des 47 points de rejoindre le clan 163546
Revenir en haut Aller en bas
muflets
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Ultime transferts Empty
MessageSujet: Re: Ultime transferts   Ultime transferts Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

Par rapport aux transferts a venir, je voudrais signaler que a TNC Malagasy on est que 13 ecuries... Y'aurait pas une possibilité de se regrouper avec une autre ecurie de la TNC???
Revenir en haut Aller en bas
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

Ultime transferts Empty
MessageSujet: Re: Ultime transferts   Ultime transferts Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:00

muflets a écrit:
Par rapport aux transferts a venir, je voudrais signaler que a TNC Malagasy on est que 13 ecuries... Y'aurait pas une possibilité de se regrouper avec une autre ecurie de la TNC???

Oui bien sur! je viens de poster un message à ce sujet dans le clan Malagasy pour les inviter à rejoindre le 163546..... comme je l'avais déjà demandé à la mis saison! j'espère que 7 x tt le mondre fera son ou ses transferts merci!
Revenir en haut Aller en bas
muflets
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Ultime transferts Empty
MessageSujet: Re: Ultime transferts   Ultime transferts Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

AXIUM a écrit:
muflets a écrit:
Par rapport aux transferts a venir, je voudrais signaler que a TNC Malagasy on est que 13 ecuries... Y'aurait pas une possibilité de se regrouper avec une autre ecurie de la TNC???

Oui bien sur! je viens de poster un message à ce sujet dans le clan Malagasy pour les inviter à rejoindre le 163546..... comme je l'avais déjà demandé à la mis saison! j'espère que 7 x tt le mondre fera son ou ses transferts merci!

Autant pour moi dans ce cas mais ce message je l'avais pas vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

Ultime transferts Empty
MessageSujet: Fusion TNC.............   Ultime transferts Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

Citation :
lol rien de grave amigos.... Very Happy
je viens vous annoncer par la même occasion une future fusion avec un très bon clan assez bien placé!

il sont d'accord pour que nous participions égallement sur leur forum" qui est assez bien fourni"

nous gradons notre forum,nos clans, uniquement une petite modification du nom de nos clan rien de plus!
en fin de saison nous regroupons les meilleurs pilotes en vue de former un super clan élite!
nous devrions bien progresser avec 7 fusion! croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime transferts Empty
MessageSujet: Re: Ultime transferts   Ultime transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts pilotes T N C S20
» pour seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNC la Team :: TNC Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser