Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rapprochement WSG/TNC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Salut tout le monde, je suis membre du WSG racing team. Je viens voir si il est possible que nos groupes se rapprochent. Actuellement, nous sommes 19e mais toutes les meilleures écuries ne sont pas dans le clan "élite". Nous visons comme beaucoup de clans le HOf. On peut s'apercevoir que cela est difficile. Et pourtant nous avons 6 clans,c'est pourquoi je crois qu'il faut encore se renforcer. Voila pourquoi je me permets de venir ici. Alors biensur quand on parle de rapprochement, il y a des conditions.
Nous, la seule condition exigér pour etre membre, il faut donner les identifiants aux administrateurs ainsi que les codes. Je sais que certains peuvent etre réticents mais cela permet aux administrateurs de gérer les transferts mais aussi les écuries si vous devez vous absenter. Je peux vous dire que c'est vraiment appréciable. Notre forum est très vivant.
Dites moi si vous seriez pret à nous rejoindre.

a+ david
Revenir en haut Aller en bas
jiolahy
Fondateur
jiolahy


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

une question à la fois les clans porterons quel tag
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-concept.forum2jeux.com
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:31

cela peut faire partie des conditions que vous pouvez imposer je pense car je me répète mais nous la condition principale c'est les identifiants + mots de passe pour les raisons que j'ai citées au dessus
Revenir en haut Aller en bas
jiolahy
Fondateur
jiolahy


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

que pense tu de nos règles à nous, si tu à ue le temps de les lires
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-concept.forum2jeux.com
JPS
Courageux
Courageux
JPS


Nombre de messages : 451
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 19/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

je pense que tu nous propose t'intégrer ton clan et non de participer a laventure TNC a par que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:38

oui c'est sa dans l'idée car il nest pas question d'absorber les membres de vos clans et par conséquent que l'un des des 2 groupes perdent son identité, c'est pour cela que je parle de rapprochement. Ainsi on pourrait, je pense se classer dans les 15 premiers clans...
Revenir en haut Aller en bas
jiolahy
Fondateur
jiolahy


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:42

excusez moi le temps de faire manger ma fille je reviend, JPS et Renault @+
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-concept.forum2jeux.com
renault
Mesuré
Mesuré
renault


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 20/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:43

perso pour les identifiants sa me géne (il en faut bien 1) que pas mal de personne connaissent les miens (seul jiolahy les connaient nomalement)

Sinon pour le nom WSG/TNC me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniaspin.com/?1159
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

attention il n'y a que les administrateurs du forum qui les auront. Mais je sais que cela peut géner certains mais c'est vraiment utile, croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
renault
Mesuré
Mesuré
renault


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 20/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:50

Ki rejoindrai les admis ? car je pense que Jiolahy,Seb et JPS au-moin le serons car ce sont les presidents TNC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniaspin.com/?1159
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:52

c'est sur qu'il en faut au moins un mais je vais essayer pour les trois afin qu'ils deviennent administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
renault
Mesuré
Mesuré
renault


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 20/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:55

Et si il y a des modos je dirai Axium (s'occupe du forum TNC )et moi (s'occupe des transferts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniaspin.com/?1159
JPS
Courageux
Courageux
JPS


Nombre de messages : 451
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 19/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:57

dessoler je doit vous laisser je m excuse auprès de david de ne pouvoir rester
Revenir en haut Aller en bas
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

En tout cas je viens de faire la demande auprès des admin mais je pense que cela sera moins rapide qu'avec vous mais cela ne m'empeche pas de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jiolahy
Fondateur
jiolahy


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:11

me revoilà encore désolé,
je pense qu'il ne faut rien précipite et surtout bien poser les conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-concept.forum2jeux.com
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:16

Cest pourquoi je vais vous laisser réfléchir et préparer notre proposition car pour nous vous connaissez notre condition... a+ je pense que je reviendrais demain
Revenir en haut Aller en bas
jiolahy
Fondateur
jiolahy


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:25

TNC est constitué de 5 membres qu’on qualifiera d’admin, mes c’est surtout des écuries indépendantes et des managers qui on leurs mots à dires et sincèrement moi je respecterai leurs décisions si ils sont majoritaires.
Effectivement tu nous demandes qu’une chose mais c’est la condition extrême car il y a une différence entre un joueur qui demande à être dépanné et celui qui est géré par une autorité supérieure une règle que TNC évite d’appliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-concept.forum2jeux.com
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:58

renault a écrit:
perso pour les identifiants sa me géne (il en faut bien 1) que pas mal de personne connaissent les miens (seul jiolahy les connaient nomalement)

Sinon pour le nom WSG/TNC me convient

Lol mais visiblement je suis lourdé là! bon si je comprend bien tnc serait actif pour le clan wsg! affraid avec un tag du genre wsg tnc!
je me trompe... Question
si je me rappel bien "c'est le but de tnc" (de regrouper un max de clan pour alligner le clan"TNC" en fin de saison avec les meilleurs pilotes de chaque clan! et non l'inverse

au sujet du wsg... le top serait q'il nous rejoigne en suivant les règles TNC.
Revenir en haut Aller en bas
jiolahy
Fondateur
jiolahy


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

salut à toi david,
nous attendions ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-concept.forum2jeux.com
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:00

désolé mais j'ai pas pu rester hier. Donc j'ai lu les messages. Donc il y a du vrai dans ce que j'ai lu. C'est sur que vos clans seront actifs parmi le WSG. Chez nous cela se déroule de la façon suivante, les meilleurs vont dans le clan 1, puis le clan 2 etc....
Donc il y aurait un mélange des membres et on créerait un autre clan d'actif qui pourrait s'appeler WSG TNC par exemple.
Après pour le fonctionnement du forum, il y aurait des modérateurs et par la suite suivant comment cela fonctionne un administrateur.

Voila donc j'attends que vous fassiez une proposition concrete
Revenir en haut Aller en bas
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:57

Nous vous proposons de faire partie de l'aventure TNC ..
Sans oublier les règles"TNC" à suivre bien sûr...

à retrouver ici Arrow https://the-new-concept.forum2jeux.com/The-New-Concept-c1/Clans-desireux-de-rejoindre-T-N-C-f14/Les-conditions-pour-integrer-T-N-C-t133.htm

Vous êtes un clan compétitif,motivé et assez sympa!
Nous serions très honores de vous avoir à nos côté

Petite simulation Clan,malagasy+Jps+Pilou team+Wsg+alliance...

en prenant les dix premiers de chaques clans cela donnerait 1243 points ce qui nous placerait à la 13 ième position
Revenir en haut Aller en bas
davidl301181
Prudent
Prudent



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:14

bon je vois que vous n'etes pas pret à nous rejoindre donc bon c'est tout, on va en rester la. a+ sur les prochains gp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement WSG/TNC Empty
MessageSujet: Re: rapprochement WSG/TNC   rapprochement WSG/TNC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement WSG/TNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement TNC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The New Concept :: Clans désireux de rejoindre T N C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser