Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clans décidés d'intégrer TNC !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:45

Les présidents de clans sont invités à déposer leurs candidatures qui seront rapidement examinées study et traitées dans les plus brefs délais king
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

je suis de retour et j'ai envoyé mes écuries vers l'alliance car j'estime que le travail qui a té éffectué est de bonne qualité. Je me suis engagé à participer à cette aventure qui seras payante, dans l'avenir. Je parie sur notre avenir. Suite à une décision qui a été prise, je demande à rejoindre la table ronde. Merci de donner votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09

De retour Seb.... drunken

Je te confirme l'adhésion de toutes tes caisses cheers pour le reste tu recevra en MP notre décision Wink

n'hésite pas à participer activement aux réglages, évolutions pilotes,etc rendeer
Revenir en haut Aller en bas
adrien012345
Prudent
Prudent
adrien012345


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 61
Date d'inscription : 02/04/2007

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: french clan #169 241   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

je suis renault F1 team61 (#1 073 912) président de french clan #169 241 et souhaiterais rejoindre TNC
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:16

soit le bienvenue ta demande sera certainement observée rapidement par le staf pig alien
Revenir en haut Aller en bas
JPS
Courageux
Courageux
JPS


Nombre de messages : 451
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:43

salut et Clans décidés d'intégrer TNC ! Bienve10 adrien a tu prie connaissance de notre règlement Clans décidés d'intégrer TNC ! Ba30410
Revenir en haut Aller en bas
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Salut.... Shocked
Comme notre superviseur le fait remarquer tu aurais dû prendre le temp de lire notre réglement... Wink
je t'invite à le faire avant de t'engager cyclops

Quoi qu'il en soit tu es le bienvenu et si tu le désires tu peux rejoindre l'aventure TNC Comme Simple pilote et non pas comme Prez de clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

commeil a tres envie je propose qu'il puisse integrer le clan ferme avec un temps d'adaptation de notre fonctionnement puis il prendra une fonction au sein du clan comme recruteur par exemple ou autre vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
adrien012345
Prudent
Prudent
adrien012345


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 61
Date d'inscription : 02/04/2007

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

c bon j'avis deja pris connaissance avant de m'intégrer Clans décidés d'intégrer TNC ! Bob_lipo Smile Clans décidés d'intégrer TNC ! 1685223e
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Clans décidés d'intégrer TNC ! 250f4036 tu as bien fait ton travail de prez. Pour moi ce que j'attendais de toi, je compte prendre l'interim pendant la phase de transfert. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:15

SALUT AXIUM
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

sebastien a écrit:
Clans décidés d'intégrer TNC ! 250f4036 tu as bien fait ton travail de prez. Pour moi ce que j'attendais de toi, je compte prendre l'interim pendant la phase de transfert. T'en pense quoi?

ADRIEN Come ca tu integreras la TNC plus rapidement et tu seras plonge dans l'ambiance tres sympathique de mordus de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
adrien012345
Prudent
Prudent
adrien012345


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 61
Date d'inscription : 02/04/2007

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:38

je ne voi pa se que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

reste en connection avec nous environ vers 20 h on revient
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Courageux
Courageux
sebastien


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:01

L´écurie Le Muc61, #1 076 305 a quitté l’équipe.

le transfert a deja commencé
Revenir en haut Aller en bas
AXIUM
Administrateur
AXIUM


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 19/12/2006

Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:01

sebastien a écrit:
L´écurie Le Muc61, #1 076 305 a quitté l’équipe.

le transfert a deja commencé

Tous les pilotes sont confirmé merci seb....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clans décidés d'intégrer TNC ! Empty
MessageSujet: Re: Clans décidés d'intégrer TNC !   Clans décidés d'intégrer TNC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans décidés d'intégrer TNC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The New Concept :: Clans désireux de rejoindre T N C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser